Arrivée d'un ancien ...

Publié le par Mathieu

Salut à tous !

log.jpg

Mon nom c'est Mathieu, certains me connaissent sous le surnom de Log. Je suis le nouvel animateur de La Fabrik, le local jeune de Plouha.
Ca fait quelques années que je fréquente ce local et j'y ai fait pas mal de projets avec Flo, l'ancien animateur.
Je suis donc à la fois nouveau et ancien à La Fabrik.

En arrivant je voulais commencer par vous présenter La Fabrik : votre local jeune.

DSCN0444.JPG

Alors voilà les questions qu'on me pose souvent :

- " Faut s'inscrire, c'est payant ?"
- "Non c'est gratuit mais y a pas de carte de fidélité !"

- " Mais c'est où La Fabrik ?"
- "A Plouha ! C'est la vieille maison en pierre avec des barreaux sur les fenêtres entre les ambulances et la chambre funéraire près du collège Saint-Pierre ! Oui ça donne pas trop envie comme ça, mais je vous assure qu'on se marre bien là bas !"

- " C'est ouvert quand ?"
- "C'est ouvert le mercredi et samedi de 14h à 19h et le vendredi de 17h à 20h. Mais pendant les vacances c'est ouvert tous les jours de la semaine de 14h à 19h et que même que si vous voulez, on peut ouvrir La Fabrik certains soirs si vous voulez faire des soirées à matter un film ou faire des jeux etc ..."

- " A quel âge on peut venir ?"
- "A partir de 12 ans vous pouvez venir. Et il n'y a pas d'âge limite. Même les parents curieux peuvent y venir, mais faudra pas qu'ils se plaignent s'ils perdent au baby-foot."

- " Et qu'est-ce qu'on y fait à La Fabrik ?"
- "Y a tellement de choses que l'on peut faire ... Sur ce blog, vous verrez de nombreux exemples de ce qui a déjà été fait. Pour le reste, à vous d'amener vos idées."
 
Pour ceux qui veulent en savoir plus :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Antoine.Il y aura surement un autre stage de graff mais on en sait pas trop quand encore.Si tu as facebook, ajoute la Fabrik dans tes amis, tu auras toutes les infos (parce que ce blog n'est plus mis à jour)A +
Répondre
A
Slt C antoine D e la 6eme C llol Sa allaire Styléé La Fabrik Jsuis d'j apasser laba des fois C'est bien ^^Ah W2 ossi TROP styler le stage a linitiation graff ;) <br />  <br /> a+
Répondre
K
Whaou trop la classe l'interview
Répondre